Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DESSINS, PEINTURES ET PHOTOS DE GUAPETA
DESSINS, PEINTURES ET PHOTOS DE GUAPETA
Visiteurs
Depuis la création 66 534
DESSINS, PEINTURES ET PHOTOS DE GUAPETA
Archives
Catégories
Newsletter
17 janvier 2009

QUILICI

CHEMIN DANS LES ALPILLES

chemin_dans_les_alpilles

J'ai découvert un peintre Provençal JEAN-CLAUDE QUILICI né à Marseille. Sa peinture m'a enchanté et j'ai eu envie de copier certaines de ses oeuvres.

Publicité
Commentaires
L
ayant la chance d'habiter trés proche de l'artiste j'ai pû me permettre de choisir.j'attends avec impatience une expo qui ne saurait tarder.... <br /> c'est de mieux en mieux...l'acrylique te va bien<br /> bises.
E
Whoaaaaaaa, t'as changé de style mais c'est toujours aussi beau, j'adore.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité